Forum de prophéties et de révélations

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de prophéties et de révélations

Bonjour, Je vous présente ce forum dédié aux prophéties et révélations faites de Notre Seigneur et de Notre Sainte Mère.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Dim 18 Mar - 21:42

    Luz Amparo Cuevas
    celle qui a les apparitions


    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Amparo10


    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori10




    En 1985 l'archevêque de Madrid a suggéré à Amparo ne de plus diriger les prières publiques dans le Pré Neuf. Elle a accompli ce souhait de l'archevêque.
    A l' Escorial, non loin de Madrid, Le Seigneur va choisir une âme humble et pauvre :
    Luz Amparo Cuevas, elle était illétrée et analphabète.


    Née en 1931, son enfance et sa vie de jeune fille sont remplies de souffrances.
    Elle se marie à 25 ans, mais elle souffre du coeur et sa santé s'améliore nettement après une visite à
    Lourdes.

    En mai 1970, elle reçoit la Visite du Seigneur ainsi que le 15 novembre 1980 où elle commence à
    ressentir dans sa chair la Passion du Christ (Il lui demande de porter ces souffrances pour sauver
    beaucoup d'âmes).
    Jusqu'à la Semaine Sainte de 1981, ses stigmates seront inattendues en lieux et heures, puis le
    Seigneur annonce à Luz qu'elle portera désormais les stigmates dans l'intimité.



    1er mai 1981(1er vendredi du mois) :la Sainte Vierge apparaît pour la 1ère fois à
    Luz, habillée de son vêtement de deuilet lui demande la récitation du Saint Rosaire, prière
    et pénitence pour sauver des âmes.

    Le 10 mai 1981 : 2nde apparition de la Vierge.
    La sainte Vierge est tout de blanc vêtue. Elle demande à Luz detransmettre le message donné
    précédemment, de prier le Saint Rosaire mais aussi de s'approcher de l'Eucharistie ; de communier les
    1er Vendredis du mois afin de prier pour l'unité des chrétiens dans l'Eglise Catholique.

    Dimanche 14 juin 1981: 1ère apparition de Notre-Dame au jardin du Pré-Neuf.

    Elle se présente sous le vocable de Vierge Douloureuse.
    Elle porte une tunique grenat et un manteau noir couvrant sa tête, des Larmes silencieuses coulent
    sur ses joues.
    Elle demande une chapelle en l'honneur de son Nom en un lieu précis pour qu'on y vienne du
    monde entier méditer la Passion de Son Fils. S'il est fait ce que Marie demande, il y aura des guérisons
    et l'eau guérira.(Luz était venue pourlaver la vaisselle à la fontaine).Marie bénira
    tous ceux qui prieront tous les jours en ce lieu le Saint Rosaire.Beaucoupseront
    marqués d'une croix au front(la croix des élus)."Faites pénitence, faites
    oraison".

    Depuis, La Sainte Vierge lui apparaît surtout les 1ers samedis du mois, avec parfois la présence
    de Notre-Seigneur.

    Le 18 juin 1981 (jour de la Fête-Dieu) :
    Saint Gabriel développe une vision que Luz et sa famille ont eu la veille.
    Il explique le Châtiment qui suivra l'Avertissement, l'Illumination de la Terre dont notre capacité à
    résister à une telle intensité dépendra de notre état (en grâce ou non avec le Seigneur), et la seconde
    Venue de Jésus sur la Terre.

    Outre les attaques personnelles du démon, Luz sera victime, en mai 1983, de trois brutes qui la
    violentent et la menacent de mort si elle ne nie pas ses révélations. Luz, blessée et nue appelle le
    Seigneur à l'aide et les malfaiteurs fuient mystérieusement. Son mari la retrouve inanimée.

    A l'hôpital, elle dit :
    "Je leur pardonne et je donnerai ma vie pour eux si c'était nécessaire ; ce qui compte c'est de
    sauver leur âme".

    24 juin 1983 : la Vierge Marie insiste sur le détachement des choses de ce monde, sur l'Union d'Amour et de miséricorde envers nos semblables.
    "Fondez des maisons d'Amour et de miséricorde pour les pauvres,
    faites de bonnes oeuvres pour le bien des âmes".

    15 septembre 1988 : Fondation Vierge des Douleurs, grâce à la 1ère communauté des familles
    créée en février 1988 où Marie demande l'unité, la prière en communauté et le respect de la
    doctrine de l'Eglise Catholique et apostolique, dans l'humilité et le partage.


    Au cours des apparitions, la Vierge Marie va souvent demander à Amparo d'embrasser le sol en signe de pénitence et d'humilité. Le pape Jean-Paul II faisait ce geste lors de ses voyages sur la planète, en arrivant dans les pays qu'il visitait. L'intention de Jean-Paul était probablement de manisfester l'amour de Dieu pour la Nation qu'il venait visiter.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Dim 18 Mar - 21:45

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori11


    13 novembre 1980
    Premier message de Jésus Christ :
    Jeudi 13 novembre 1980, dans l'appartement de Miguel et Julia, les employeurs de Amaparo Cuevas,
    Fille, prie pour la paix du monde
    et pour la conversion des pécheurs
    car le monde est en grand danger.

    Un peu plus tard, ce même jour :

    Fille, n'aie pas peur.
    Et de nouveau :

    Prie pour la paix du monde
    et pour la conversion des pécheurs.
    Aimez vous les uns les autres.
    Tu vas recevoir des épreuves de douleur.



    MENSAJE DEL DÍA 13 DE NOVIEMBRE DE 1980[1]
    EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    (Hacia las ocho de la mañana de este día, Luz Amparo comienza sus tareas cotidianas en la casa donde trabaja como empleada de hogar. Por la tarde, cuando se dispone a colocar la ropa planchada en un armario, escucha una voz clara y fuerte, que hace eco en la habitación).
    VOZ MISTERIOSA:

    Hija, reza por la paz del mundo
    y por la conversión de los pecadores;
    que el mundo está en un gran peligro.

    (Luz Amparo asustada sale de la casa y se encuentra con Marcos, conserje del edificio, a quien le comenta, entre lágrimas, lo sucedido. Enteradas del hecho otras personas cercanas a ella, acuden todos a la vivienda mencionada y, al cabo de un rato, se marchan. Más tarde, Luz Amparo escucha, de nuevo, la misma voz de antes, que resuena potente y amable a la vez. Esto sucede en presencia de Beatriz, la segunda de los hijos del matrimonio de Miguel y Julia, para quienes trabaja Luz Amparo en esa casa).
    VOZ MISTERIOSA:

    Hija, no tengas miedo.

    (Al mismo tiempo, Luz Amparo ve iluminarse la habitación con destellos de varios colores, predominando el azul... También se forma como una nube de luz más intensa y, en medio de esa luminosa nube, aparece una figura humana, que ella identifica después con el Señor).

    LUZ AMPARO:

    ¿Es mi padre, es mi padre?

    VOZ MISTERIOSA:

    Sí, hija, soy tu Padre celestial.
    En esta casa no hay nada de embrujamiento.

    Reza por la paz del mundo y por la conversión de los pecadores. Amaos los unos a los otros. Vas a recibir pruebas de dolor.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; fue comunicado por Luz Amparo después.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Dim 18 Mar - 21:47

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori12


    15 novembre 1980
    2ème message de Jésus Christ :
    Samedi 15 novembre 1980, chez Miguel et Julia : Amparo reçoit la première stigmatisation et lorsqu'effrayée elle demande :
    -Mais qu'est-ce que c'est ?
    Elle voit et entend le Seigneur crucifié lui dire :

    - Ma fille, c'est la passion du Christ. C'est une épreuve.
    Tu dois la subir tout entière.
    Comme Amparo s'exclame :
    - Je ne peux pas tenir !
    Elle entend de nouveau le Seigneur qui lui dit :

    - Si toi, au bout de quelques secondes tu ne peux pas tenir,
    qu'ai-je eu à souffrir, moi, pendant des heures entières sur la croix,
    mourant pour ceux-là mêmes qui me crucifiaient?
    Tu peux sauver beaucoup d'âmes par tes douleurs.
    Comme le Seigneur lui demanda si elle acceptait, Amparo répondit avec courage :
    - Avec votre aide, Seigneur, je le supporterai.

    MENSAJE DEL DÍA 15 DE NOVIEMBRE DE 1980
    [1] EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    (A eso de las tres de la tarde, Luz Amparo contempla, en medio de un gran resplandor, a Jesucristo crucificado sangrando por frente, costado, rodillas, pies y manos; el cabello enmarañado, sucio y cubierto de sangre; el ojo derecho hinchado, morado, sanguinolento... Enseguida, empieza a sangrar también ella por la frente y las manos).

    LUZ AMPARO:

    Pero, ¿qué es esto, Dios mío? (Irresistibles dolores la hacen pensar que se muere).

    EL SEÑOR:

    Hija mía, esto es la Pasión de Cristo. Es una prueba. La tienes que pasar entera.

    LUZ AMPARO:

    ¡Yo no lo resisto!

    EL SEÑOR:

    Si tú, en unos segundos, no lo resistes, ¿cuánto pasaría yo, horas enteras en la Cruz, muriendo por los mismos que me estaban crucificando? Puedes salvar muchas almas con tus dolores. Por cada dolor tuyo se salvan trescientas almas... ¿Lo aceptas, hija mía?

    LUZ AMPARO:

    No sé, Señor..., con tu ayuda lo soportaré.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; fue transmitido por Luz Amparo después.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Dim 18 Mar - 21:49

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori13


    22 novembre 1980
    3ème message de Jésus Christ

    Samedi 22 novembre 1980 :

    Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel,
    Celui qui le méprise et le blasphème n'entrera pas au Royaume des Cieux.
    Dieu sème la graine dans les coeurs,
    mais il arrive que la plupart des coeurs,
    pleins de ronces, ne laissent pas croître la semence;
    il vaudrait mieux pour eux n'être pas nés,
    parce qu'à ceux-là Je donne actuellement beaucoup d'occasions de se sauver.
    Lorsqu'arrivera le moment terrible, il n'y aura pas de lamentations,
    Je n'aurai pas d'oreilles pour les entendre.
    Le temps est très proche, ne vous bouchez pas les oreilles.
    Heureux ceux qui se repentent :
    ils pourront entrer dans le Royaume des cieux,
    car Dieu peut tout et en une seconde,
    il peut jeter au fond de l'enfer le blasphémateur,
    celui qui commet des péchés sexuels, l'incrédule, les hypocrites....
    Je suis en train de donner des preuves pour qu'ils se sauvent,
    qu'ils implorent Dieu, leur Père céleste.
    J'ai donné ma vie pour les racheter tous, qu'ils ne soient pas aussi ingrats.

    Dis-leur que Dieu, avec son grand pouvoir, peut illuminer la Terre
    et y faire brûler tous les impurs.
    [les impurs sont ceux qui commettent des péchés sexuels]
    Dis-leur que Dieu pourchassera tous ceux qui publient des doctrines fausses. Dis-leur qu'ils mettent en pratique la doctrine chrétienne.

    Que le prêtre ou le religieux fasse voeux de pauvreté, chasteté et obéissance,
    qu'ils respectent ces voeux,
    s'ils ne le font pas, alors Je viendrai
    et ils rendront compte.

    Prie beaucoup, ma fille, pour la paix en Espagne et dans le monde entier;
    fais beaucoup de sacrifices et demande à tous de le faire.
    Demande qu'ils n'outragent plus le Divin Cceur de Jésus
    et qu'ils prient (demandent) par l'intercession de ma divine et très pure Mère,
    dont le Coeur est transpercé de douleur
    à cause de tant d'offenses faites à son Fils.
    Qu'ils récitent tous les jours le saint Rosaire pour la paix du monde
    et qu'ils fassent beaucoup de sacrifices.

    MENSAJE DEL DÍA 22 DE NOVIEMBRE DE 1980
    [1] EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    EL SEÑOR:
    El que teme a Dios tendrá su recompensa en el Cielo. El que le desprecia y le blasfema no entrará en el Reino de los Cielos.

    Dios siembra la semilla en los corazones, pero sucede que la mayoría de los corazones, llenos de abrojos, no dejan crecer la semilla; más les valiera no haber nacido, porque a ellos les estoy dando muchas oportunidades de salvarse. Cuando llegue el momento terrible no habrá lamentos, no tendré oídos para escucharlos. El tiempo está muy cerca, no cerréis vuestros oídos. Dichosos los que se arrepientan, pues ellos podrán entrar en el Reino de Dios; porque Dios lo puede todo, y en un segundo puede arrojar al fondo del Infierno al blasfemo, al impuro, al incrédulo, a los hipócritas...

    Yo estoy dando pruebas para que se salven, que pidan a Dios, que es su Padre Celestial. Yo di mi vida para redimirlos a todos, y que no sean tan ingratos. Diles que Dios, con su gran poder, puede iluminar la Tierra y hacer arder en ella a toda la gente impura, blasfema, sacrílega... Diles que Dios persigue a aquéllos que publiquen doctrinas falsas. Diles que practiquen la doctrina cristiana, y que el sacerdote o religioso que haga votos de pobreza, de castidad y de obediencia cumpla con esos votos y, si no, luego vendré yo y rendirán cuentas.

    Hija mía, reza mucho por la paz de España y de todo el mundo; haz muchos sacrificios y pide a todos que lo hagan; pide que no ultrajen el Divino Corazón de Jesús, y que pidan por intercesión de mi divina y purísima Madre, que tiene el Corazón traspasado por tantas ofensas hechas a su Hijo.

    Que recen todos los días el santo Rosario por la paz del mundo y que hagan muchos sacrificios.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; fue comunicado por Luz Amparo después. Tomado del opúsculo “¿Continúa Dios manifestándose a los humildes?” (en citas siguientes: “o. c.”), nº 1, pp. 1-2.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Dim 18 Mar - 21:53

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori14


    1er mai 1981
    Premier message de la Très Sainte Vierge (la mère de Jésus)
    Le 1er mai 1981, premier vendredi du mois, Amparo reçut ce premier message de la Vierge dans son appartement, la nuit, à son retour de Cortés, le jour même :
    Ma fille, ne cessez pas de réciter le saint rosaire. Dis-leur que s'ils ne m'écoutent pas, il y aura beaucoup de morts, l'Eglise s'affaiblira, il n'y aura pas de travail mais beaucoup de misères, surtout en Espagne.
    Ma fille, le saint rosaire récité avec dévotion a beaucoup de pouvoir ; Je vous demande très peu de chose : de prier et, par votre oraison et votre pénitence; de nous aider, mon Fils et moi, à sauver beaucoup d'âmes qui sont errantes, dans l'attente de quelqu'un pour les sauver.
    Je me suis manifestée en beaucoup de lieux, mais ils sont vides et on ne veut rien savoir. Si on ne
    m'écoute pas il y aura une autre guerre en Espagne et l'Église espagnole souffrira .
    "Priez beaucoup et faites beaucoup pénitence pour vous sauver tous. Je vous aime tous parce que tous vous êtes mes enfants. II faut être plus assidus à recevoir l'Eucharistie sacrée; il est très important de communier les premiers vendredis du mois, avec beaucoup de dévotion. Et de demander que tous les prêtres soient de bons catholiques, donnent le bon exemple et que l'Esprit-Saint les illumine pour servir Dieu, aimer le prochain et collaborer au salut des âmes.
    "Faites oraison et dis-leur de faire beaucoup de sacrifices car plus vous faites de sacrifices, plus je
    vous aime: parce qu'ainsi vous m'aidez à souffrir et à implorer pour tant de pécheurs qui en ont tant
    besoin".

    retour à la table des matières

    MENSAJE DEL DÍA 1 DE MAYO DE 1981
    [1]EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    (Estando en casa, de noche, mientras hace sus oraciones habituales, Luz Amparo ve a la Virgen vestida de Dolorosa, con manto negro y capucha que le cubre la cabeza, debajo: un velo blanco. Aparece de rodillas, con las mejillas surcadas por las lágrimas; lleva dos velas, una en cada mano, y pide por la paz del mundo. Aparenta unos diecinueve o veinte años, con una cara bellísima, aunque la mira con mucha tristeza).

    LA VIRGEN:

    Hija mía, no dejéis de rezar el santo Rosario. Diles que si no me escuchan habrá muchas muertes y la Iglesia irá decayendo, y no habrá trabajo y habrá muchas miserias, sobre todo en España...

    Hija mía, el santo Rosario rezado con devoción tiene mucho poder; os pido muy poquito: que recéis, que con vuestra oración y penitencia nos ayudaréis a mi Hijo y a mí a salvar muchas almas que están errantes, esperando que alguien las salve.

    Yo me he manifestado en muchos sitios, pero están vacíos y no quieren saber nada, y si no me escuchan, en España habrá otra guerra y la Iglesia española padecerá.

    Rezad mucho y haced mucha penitencia, para que todos os salvéis. Os quiero a todos, porque todos sois hijos míos. Hay que ser más constantes en recibir la Sagrada Eucaristía; es muy importante comulgar los primeros viernes de mes con mucha devoción y pedir para que todos los sacerdotes sean buenos católicos, y con sus buenos ejemplos el Espíritu Santo los ilumine para servir a Dios y amar al prójimo, y que colaboren en salvar almas...


    Haced oración, y diles que hagan mucho sacrificio, que cuanto más sufráis y más sacrificios hagáis más os amo; porque así me ayudáis a sufrir y a pedir por tantos pecadores que tanto lo necesitan.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; fue comunicado después por Luz Amparo. Cf. o. c., nº 1, p. 2.


    Dernière édition par Admin le Dim 18 Mar - 21:56, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Dim 18 Mar - 21:55

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori15


    10 mai 1981
    Second message de la Très Sainte Vierge
    Dimanche 10 mai 1981, chez Julia et Miguel :
    Ma fille, dis à tous mes enfants qu'ils respectent très bien le message que je leur ai donné de prier le saint rosaire, mais ils doivent s'approcher davantage de l'Eucharistiee [la messe] car beaucoup d'entre eux ne l'ont pas fait. Qu'ils communient les premiers vendredis du mois et que tous ceux qui communient ce jour-là prient pour l'Eglise catholique afin que les chrétiens soient plus unis.

    Le péché d'impureté [= le péché sexuel] offense beaucoup le Seigneur. Soyez très humbles car l'orgueil ferme les portes du Ciel. Persévérez car je suis très contente de vous et intercédez pour les prêtres afin qu'ils soient de bons fils de Dieu.
    [Comme le dit la note figurant après le texte espagnol du message : cette apparition n'a pas été enregistrée sur magnétophone, Amparo en donna le texte après coup. Ces trois phrases sont manquantes page 30 du livre des messages 1980-1984, mais elles figurent bien dans la version originale espagnole des messages et le prêtre qui les commente, les commente comme faisant partie intégrante du message délivré par la Vierge Marie le 10 mai 1981. note du 23/9/2016]

    Approchez-vous davantage de l'Eucharistie [la messe]. Soyez assidus à recevoir le corps de Jésus. Priez pour la paix en Espagne, particulièrement pour le pays basque.


    retour à la table des matières

    MENSAJE DEL DÍA 10 DE MAYO DE 1981
    [1]EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    Me ha dicho la Virgen —comenta Luz Amparo—:

    “Hija mía, diles a todos mis hijos que están cumpliendo muy bien con el mensaje que les he dado de rezar el santo Rosario, pero que se tienen que acercar más a la Eucaristía, que muchos de ellos no lo han cumplido; que comulguen los primeros viernes de mes, que todos los que comulguen en este día pidan por la Iglesia Católica, para que todos los cristianos estén más unidos”.

    El pecado de impureza ofende mucho al Señor, que seamos muy humildes, que la soberbia cierra las puertas del Cielo, que sigamos perseverando, que está muy contenta con nosotros, que pidamos por los sacerdotes, para que sean buenos hijos de Dios.

    “Acercaos más a la Eucaristía, sed constantes en recibir el Cuerpo de Jesús; pedid por la paz de España, especialmente por el País Vasco”.

    [1] De este mensaje no hay grabación en audio; fue la misma Luz Amparo quien lo comunicó después. Lo que está entrecomillado parece más literal. Cf. o. c., nº 1, p. 3.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Lun 19 Mar - 18:13

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori16


    14 juin 1981
    Troisième message de la Très Sainte Vierge
    Dimanche 14 juin 1981 : c'est la première fois que la Vierge apparaît sur le fresne dans le domaine du Prado Nuevo (pré neuf) après déjeuner :
    JE SUIS LA VIERGE DES DOULEURS. JE VEUX QU'ON CONSTRUISE EN CE LIEU UNE CHAPELLE EN L'HONNEUR DE MON NOM. QU'ON VIENNE DE TOUTES LES PARTIES DU MONDE Y MÉDITER LA PASSION DE MON FILS, QUI EST COMPLÈTEMENT OUBLIÉE.  
    SI ON FAIT CE QUE JE DIS, IL Y AURA DES GUÉRISONS. CETTE EAU GUÉRIRA [à côté se trouve une fontaine qui se déverse dans un bassin servant d'abreuvoir].  
    QUICONQUE VIENDRA ICI RÉCITER QUOTIDIENNEMENT LE SAINT ROSAIRE, SERA BÉNI PAR MOI. BEAUCOUP SERONT MARQUÉS D'UNE CROIX AU FRONT. FAITES PÉNITENCE. FAITES ORAISON

    retour à la table des matières

    MENSAJE DEL DÍA 14 DE JUNIO DE 1981, DOMINGO DE LA SANTÍSIMA TRINIDAD
    [1],
    EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

        (Aquel día estaban en el huerto que cultivaban, y que era propiedad del Ayuntamiento de El Escorial [Madrid], Luz Amparo Cuevas Arteseros y varios miembros de su familia; habían terminado de almorzar. Algunos regresaron a su domicilio; cuatro del grupo inicial decidieron ir a fregar los utensilios usados a la finca contigua de “Prado Nuevo”, donde había agua de una fuente. Se acercaron Luz Amparo, su esposo Nicasio, el hijo de ambos: Pedro, y Marcos, amigo de la familia. Una vez en el lugar, mientras estaban en la fuente-pilón, es cuando Luz Amparo se siente atraída, por una fuerza misteriosa, hacia un fresno situado a pocos metros. Enseguida, comienza a percibirse un intenso aroma a rosas e incienso, y observan con extrañeza una especie de nube blanca algodonosa, que surge de aquel árbol y se va difuminando sobre la copa del mismo. Allí se para Luz Amparo, cae bruscamente de rodillas y se golpea contra una roca. En esa postura permanece rígida e inmóvil alrededor de media hora. Durante ese espacio de tiempo, ve aparecer a la santísima Virgen sobre la nube, cuya figura se va formando gradualmente hasta contemplarla con una belleza tan sublime que los pinceles son incapaces de plasmar. Viene ataviada con una túnica granate, un manto negro que la cubre sin ceñirse a la cabeza; debajo: un velo de encaje blanco. Unas lágrimas silenciosas surcan las mejillas de esa faz, que refleja pena, sin dejar, a pesar de ello, de transmitir una dulzura infinita. En esos instantes, le es comunicado el siguiente trascendental mensaje).
     


        LA VIRGEN:

        Soy la Virgen Dolorosa. Quiero que se construya en este lugar (señala con la mano la ubicación) una capilla en honor a mi nombre. Que se venga a meditar de cualquier parte del mundo la Pasión de mi Hijo, que está completamente olvidada. Si hacen lo que yo digo, habrá curaciones. Este agua curará (se refiere a la que mana de la fuente que allí se encuentra). Todo el que venga a rezar aquí diariamente el santo Rosario, será bendecido por mí. Muchos serán marcados con una cruz en la frente. Haced penitencia. Haced oración.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; fue Luz Amparo quien comunicó su contenido.


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 18:16, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Lun 19 Mar - 18:14

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori17


    6 juillet 1981

    Jésus: L'humanité ne veut pas écouter les paroles de Ma Très Sainte et pure Mère. Elle s'est manifestée en maints endroits d'Espagne mais l'on ne croit pas en Elle. Ma mère souffre beaucoup pour tous les hommes. Elle est triste, Elle pleure pour tous les pécheurs et Me demande toujours d'avoir pitié de tous, mais Je lui ai répondu: Qui a pitié de Toi, Ma Mère ? L'on ne cesse de te blasphémer, de te calomnier, de te mépriser. Avec ce manteau de douleur, Ma Sainte Mère veut vous sauver tous, en échange de ses larmes et de ses souffrances. Je ne puis voir Ma Mère souffrir ainsi. Voilà pourquoi c'est Moi qui vais envoyer le châtiment à toute l'humanité si ingrate. Mais dis à tous ceux qui croient, qu'ils n'aient crainte car rien ne les affectera ; dis-leur de persévérer dans la prière, de s'approcher de l'Eucharistie, car c'est là que Je serai, pour les aider à persévérer et pour leur donner des forces afin qu'ils aiment beaucoup cette Mère si bonne.

    Je vous demande de ne pas la faire souffrir. Croyez en elle, car elle vous ouvrira les portes du Ciel; et qu'elle ôte ce manteau de Vierge Douloureuse pour revêtir le manteau blanc. Par vos prières et vos pénitences, intercédez beaucoup pour ceux qui ne croient pas car l'heure du châtiment est très proche. Les temps sont très graves. Dis-leur à tous de prier beaucoup le saint rosaire pour apaiser la colère de Dieu le Père. Ceux qui sont avec Dieu et la Très Sainte Vierge n'ont pas à craindre, mais pour ceux qui ne voudront pas être en grâce avec Dieu, ce sera terrible.

    retour à la table des matières


    MENSAJE DEL DÍA 6 DE JULIO DE 1981
    [1] EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    EL SEÑOR:
    La Humanidad no quiere escuchar las palabras de mi santísima y pura Madre; Ella se ha manifestado en muchos lugares de España, pero no creen en Ella. Mi Madre sufre mucho por todos; está triste, llora por todos los pecadores y siempre está pidiéndome que tenga piedad de todos, pero yo le he contestado: “¿Y de Ti, Madre mía, quién tiene piedad? Te están constantemente blasfemando, calumniando, despreciándote”. Mi santa Madre, con ese manto de dolor, quiere redimiros a todos a cambio de sus lágrimas y de sus dolores. Yo no puedo ver sufrir así a mi Madre; por eso voy a ser yo el que va a mandar el Castigo a toda la Humanidad tan desagradecida; pero diles que todos los que crean, que no tengan miedo, que no les afectará nada; diles que perseveren en la oración y que se acerquen a la Eucaristía, que allí estaré yo para ayudarles a perseverar y darles fuerzas para querer mucho a esa Madre tan buena.

    Os pido que no la hagáis sufrir. Creed en Ella, que Ella os abrirá las puertas del Cielo, y que se quite ese manto de Dolorosa y se ponga el manto blanco. Con vuestra oración, vuestra penitencia, pedid mucho por los que no creen, que el tiempo del Castigo está muy cerca; los tiempos son muy graves. Diles a todos que recen mucho el santo Rosario, para que se aplaque la ira de Dios Padre. Los que estén con Dios y la santísima Virgen, que no tengan miedo, pero para los que no quieran estar en gracia de Dios será espantoso.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; Luz Amparo lo transmitió más tarde. Cf. o. c., nº 1, p. 5.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Lun 19 Mar - 18:17

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori19


    28 juillet 1981
    La Sainte Vierge: Ma fille, dis-leur à tous que, s'ils n'écoutent pas ce que Je leur dis, le monde connaîtra un châtiment comme il n'y en a jamais eu auparavant et en premier lieu, il tombera sur l'Espagne.
    Dis-leur de s'approcher de l'Eucharistie, de prier le Saint Rosaire chaque jour avec une grande dévotion et de communier le premier vendredi de chaque mois. Tous ceux qui le feront avec dévotion seront sauvés. Priez pour les prêtres et les religieux car Mon Fils porte une croix très lourde pour tous ceux qui ne sont pas fidèles à Dieu; aidez-Le à se décharger de cette croix qu'll porte sans cesse. Priez pour les incrédules; le châtiment est très proche; dis-leur de M'écouter car je veux qu'ils se sauvent tous; Je les aime tous et Mon Cœur saigne de douleur pour eux. Faites pénitence et priez.

    retour à la table des matières

    MENSAJE DEL DÍA 28 DE JULIO DE 1981
    [1] EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

        LA VIRGEN:

        Hija mía, diles a todos que, si no escuchan lo que les digo, en el mundo habrá un castigo como jamás se ha visto, y antes que en ningún sitio será en España.

        Diles que se acerquen a la Eucaristía, que recen el santo Rosario todos los días con mucha devoción; que comulguen los primeros viernes de mes, que todos los que lo hagan con devoción se salvarán. Pedid por los sacerdotes y religiosos, que mi Hijo lleva una cruz muy pesada por todos los que no cumplen con Dios; ayudadle a descargarse esa cruz que lleva constantemente. Pedid por los incrédulos. El Castigo está muy cerca; diles que me escuchen, que quiero que se salven todos; que a todos los quiero y mi Corazón sangra de dolor por todos. Haced penitencia y oración.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; fue comunicado más tarde por Luz Amparo. Cf. o. c., nº 1, p. 6.


    Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 18:20, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Lun 19 Mar - 18:18

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori18


    8 septembre 1981

    La Sainte Vierge: Ma fille, demande à tous de prier beaucoup pour mon fils bien-aimé le Pape Jean-Paul II et pour la paix en Espagne. Si l'Espagne ne change pas, elle sera châtiée.
    Transmets ce message sans délai, pour rappeler à l'ordre tous les coupables, afin qu'ils se repentent tous avant que n'arrive l'heure du châtiment.

    Dis-leur d'être prêts car je viendrai chercher mes élus et l'ennemis les siens. En ce jour proche, je serai avec mon Fils et mes anges. Ma fille, offre ces douleurs des plaies, pour que beaucoup d'âmes soient sauvées. Unis tes douleurs aux miennes pour sauver le monde.

    retour à la table des matières

    MENSAJE DEL DÍA 8 DE SEPTIEMBRE DE 1981 (1)
    EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

    LA VIRGEN:

    Hija mía, pide a todos que recen mucho por mi amado hijo, el papa Juan Pablo II, y por la paz de España. Como no cambie España, será castigada.

    Da este mensaje cuanto antes, para que se llame al orden a todos los culpables, para que todos se arrepientan antes de que llegue la hora del Castigo.

    Diles que estén preparados, que yo vendré a por mis escogidos y el enemigo vendrá a por los suyos. Ese día cercano estaré con mi Hijo y mis ángeles. Hija mía, ofrece esos dolores de las llagas para que se salven muchas almas. Une tus dolores a los míos para salvar el mundo.

    [1] No existe grabación en audio de este mensaje; Luz Amparo lo comunicó después. Cf. o.c., nº 1, pp. 6-7.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Admin Lun 19 Mar - 18:21

    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Escori20


    25 septembre 1981
    Premier message donné par Jésus et par Marie
    le 25 septembre 1981
    Le Seigneur :
    « Annonce, ma fille, que Je suis comme le père du fils prodigue: quiconque vient à Moi sera sauvé car J'attends les bras ouverts. Je suis très triste. Dis-leur que les trompettes sont sur le point de sonner.
    Malheur à celui qui ne sera pas prêt lorsqu'il entendra ces sons !
    En 1983, les châtiments augmenteront : il y aura de grands tremblements de terre, de grandes sécheresses, des maladies qui causeront la mort. Priez, mes enfants, placez-vous dans la grâce de Dieu (litt. "Mettez-vous bien avec Dieu").

    Par l'oraison on peut calmer la juste et divine colère de Dieu le Père.

    Toi, ma fille, tu vas beaucoup souffrir mais J'ai souffert Moi aussi pour vous tous;
    il est important de souffrir et par la souffrance on parvient au Royaume de Dieu.
    Dis ce que Je disais: "Père, ta volonté et non la mienne". La volonté de mon Père était que Je verse jusqu'à la dernière goutte de mon sang et Je l'ai versé pour vous tous.

    La troisième Demeure s'appellera Bethléem. Pour parvenir à cette Demeure, il faut prendre sa croix, même si elle pèse; Je vous aiderai à la porter. Ne nous déçois pas, ma fille. Je viendrai chercher les choisis. Je te le répète: ne nous déçois pas, lutte contre l'ennemi.
    Je suis l'Alpha et l'Oméga: quiconque croit en Moi, possédera le royaume des cieux.
    Je porte la croix (sur le dos) afin que Dieu le Père répande sa divine Miséricorde sur toute l'humanité. (Ici le Seigneur donne à Amparo une date...)

    Je te le répète: dis à tous qu'ils viennent à Moi car Je suis le père du fils prodigue... Souffre, ma fille... Au revoir (et) accomplis la mission que Je t'ai confiée. »

    La Très Sainte Vierge :
    « Ne fais pas attention aux avis/conseils terrestres (litt. "terriens"), ma fille, ils peuvent t'induire en confusion; fais attention à (ce que te dit) ton directeur spirituel.
    Continue avec le troupeau de mon Fils, ma fille. Lutte contre l'ennemi; mon Fils est très content (car) tu as ramené beaucoup de brebis à son troupeau. Souffre, ma fille, étends les bras comme mon Fils les a étendus sur la croix pour sauver l'humanité. Continue de lutter, ton chemin est celui de la souffrance.
    Ceux qui seront choisis, ma fille, retourneront à l'Éden du Paradis. Je viendrai avec mon Fils chercher les choisis.
    Prends cette croix, ma fille, mets-là sur ton dos et suis mon Fils comme Je l'ai suivi sur la croix le Coeur transpercé de douleur alors que mon Fils souffrait pour sauver l'humanité: pendant ce temps, la majeure partie de l'humanité fait la fête.
    Quels ingrats ! Dans l'abîme de l'enfer, mon Fils n'aura pas compassion d'eux.
    Ceux qui seront choisis se retrouveront au Paradis d'amour et de félicité.
    Mes anges lutteront contre l'ennemi, ce sera une grande guerre dans les airs. La lutte est proche. Mon Coeur est bouleversé de voir comme on emporte beaucoup de mes enfants au fond de l'abîme. Mais je ne peux pas retenir plus longtemps le bras de mon Fils. Beaucoup mourront sous la main de l'ennemi; le règne de l'ennemi ne durera pas longtemps. Les enfants lutteront contre les parents, les belles-filles contre les belles-mères et les frères contre les frères. Beaucoup d'innocents mourront: Je les attendrai dans ma Demeure. Les Demeures de ceux qui seront choisis, sont prêtes; les cachots de l'enfer aussi (sont prêts). La lutte vous paraîtra très longue;
    alors l'ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d'obscurité; le soleil s'obscurcira et la lune donnera une très pâle clarté. Les véritables enfants de Dieu demeureront en oraison sans oublier Dieu; ce seront des jours terribles. En ces moments-là, on verra qui est vraiment imitateur de Christ. Ne dégainez pas votre épée. Souvenez-vous que Dieu dit "qui tue par l'épée périra par l'épée". Je demande l'oraison [la prière] : par l'oraison vous vous sauverez.

    La quatrième Demeure est prête pour la lutte. À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges afin que les ennemis de mon Fils se repentent et reviennent à Dieu.
    II faut semer pour récolter, ma fille. Lorsque tu te présenteras devant mon Fils, ne viens pas les mains vides; tends les bras et Moi Je serai là pour t'emmener. Les âmes ont de grands besoins; ne vous laissez pas vaincre par l'ennemi qui est si proche de vous. On reconnaîtra mon Fils à la croix que portent les nefs célestes. Lorsque ceci arrivera, les jeunes auront des visions et les anciens auront des songes.

    Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils car mon Fils est très fatigué : soulagez-Le en l'aidant à porter la croix. Soyez constants en oraison et faites des sacrifices.
    Élie et Enoch, témoins de Jésus, seront très efficaces pour la conversion de l'humanité. On les donnera pour morts et après cette mort, il y aura un grand Miracle, ma fille: ceci est écrit, que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des oreilles entende. Que celui qui a soif vienne à mon Fils car Il est la fontaine de Vie. Que celui qui ploie sous le fardeau vienne à mon Fils car Lui le soulagera (litt. déchargera). Venez à mon Fils car Lui vous conduira à la Demeure de Vie. Dans cette Demeure, il est
    écrit: "QUI MANGE MA CHAIR ET BOIT MON SANG SERA SAUVÉ". Cette vie-là sera éternelle.
    Nombre de prêtres offensent constamment mon Fils.
    Prends cette croix, ma fille et suis mon Fils.
    Par (litt. Avec) la croix, vous parviendrez au Ciel, mes enfants.
    Toi, ma fille, tu es en train de semer de roses le chemin de mon Fils.
    Tu as ramené à son troupeau beaucoup de brebis qui étaient perdues.

    Le Châtiment aura lieu le...(date non divulguée par Amparo tant qu'elle n'a pas du Ciel la permission et l'injonction de le faire). Les Demeures de mon fils sont presque vides; celles de l'ennemi sont combles.
    Avertis-les tous: mon Fils a faim d'âmes qui viennent à Lui: il les attend là comme il attendit au puits de Jacob pour les convertir tous. Efforcez-vous de vous trouver tous à la droite du Père; ceux qui se trouveront à sa gauche iront au fond de l'abîme.
    Ne prête aucune attention aux avis/conseils terrestres,
    qu'ils ne t'induisent pas en confusion; fais attention aux avis/avertissements du Ciel. Quelle tristesse éprouve le Père en voyant que tant d'âmes se (con)damnent !
    Mais toi, ma fille, tu es en train d'accomplir une mission très importante. Combien de brebis égarées ont fait retour au troupeau de Jésus ! Continue de semer de roses le chemin de mon Fils. Mon Fils est très content car tu lui enlèves beaucoup d'épines :
    tu es en train de rassembler son troupeau dispersé. »


    retour à la table des matières

    MENSAJE DEL DÍA 25 DE SEPTIEMBRE DE 1981 (1)



    EL SEÑOR:

    Anuncia, hija mía, que soy como el padre del hijo pródigo, que todo el que venga a mí estará salvado, que yo estoy esperando con los brazos abiertos. Estoy muy triste. Diles que las trompetas están a punto de sonar. ¡Pobre del que no esté preparado cuando oiga estos sonidos!

    En 1983 aumentarán los castigos: habrá grandes terremotos, grandes sequías, enfermedades que causarán la muerte. Rezad, hijos míos, y poneos a bien con Dios; con la oración se puede calmar la justa y divina ira de Dios Padre. Tú, hija mía, vas a sufrir mucho, pero también sufrí yo por todos vosotros; es importante sufrir, sufriendo se alcanza el Reino de Dios. Di lo que yo decía: “Padre, hágase tu voluntad y no la mía”. La voluntad de mi Padre era que derramara hasta la última gota de mi Sangre, y la derramé por todos vosotros.

    La tercera morada se llamará Belén. Antes de llegar a esta morada hay que coger la cruz, aunque sea pesada; yo os ayudaré a llevarla. Hija mía, no nos defraudes. Yo vendré a por los escogidos. Te repito: no nos defraudes, lucha contra el enemigo. Yo soy el Alfa y Omega, el que crea en mí tendrá el Reino de los Cielos. Llevo una cruz a cuestas, para que Dios Padre derrame su divina misericordia sobre toda la Humanidad.

    Te repito: diles a todos que vengan a mí, que soy como el padre del hijo pródigo. Sufre, hija mía. Adiós, cumple con la misión que te he encomendado.



    LA VIRGEN:

    No hagas caso de los avisos terrenos, hija mía, pueden confundirte; haz caso a tu director espiritual. Hija mía, sigue con el rebaño de mi Hijo, lucha contra el enemigo; mi Hijo está muy contento, has devuelto muchas ovejas al rebaño. Sufre, hija mía, extiende los brazos como mi Hijo los extendió en la Cruz para salvar a la Humanidad. Sigue luchando, tu camino es el sufrimiento. Los escogidos, hija mía, volverán al Edén del Paraíso. Yo vendré con mi Hijo a por los escogidos. Coge esa cruz, hija mía, póntela sobre la espalda y sigue a mi Hijo, como yo le seguí hasta la Cruz con mi Corazón traspasado de dolor y con mi Hijo sufriendo para salvar a la Humanidad; mientras tanto, la mayor parte de la Humanidad, de fiesta. ¡Qué ingratos!, en el abismo del Infierno mi Hijo no tendrá compasión de ellos.

    Los escogidos se verán en el Paraíso del amor y la felicidad. Mis ángeles lucharán contra el enemigo, será una gran guerra en el aire. La lucha está cerca. Mi Corazón estará traspasado de ver cómo a muchos de mis hijos se los llevan al fondo del abismo, pero ya no puedo más, no puedo sujetar el brazo de mi Hijo. Muchos morirán a manos del enemigo, el reinado del enemigo no durará mucho.

    Lucharán los hijos con los padres, las nueras con las suegras, y hermanos contra hermanos. Morirán muchos inocentes; yo los esperaré en mi morada. Las moradas están preparadas para los escogidos; los calabozos del Infierno también están preparados. La lucha os parecerá muy larga; entonces el enemigo será vencedor. Habrá tres días de oscuridad; el Sol se oscurecerá y la Luna dará una luz muy tenue. Los verdaderos hijos de Dios seguirán con la oración y no olvidándose de Dios; serán días terribles. En esos momentos se conocerán los verdaderos imitadores de Cristo. No desenvainéis vuestra espada; pensad que Dios dice: “Quien a hierro mata, a hierro muere”. Oración es lo que pido, con la oración os salvaréis.

    La cuarta morada está preparada para la lucha; en esos momentos, Elías y Henoc harán su presencia y harán grandes prodigios, para que los enemigos de mi Hijo se arrepientan y vuelvan a Dios.

    Hija mía, hay que sembrar para recoger; cuando te presentes ante mi Hijo no vayas con las manos vacías, alarga los brazos, que yo estaré allí para recogerte. Las almas necesitan mucho; no os dejéis vencer por el enemigo, que lo tenéis muy cerca. A mi Hijo se le conocerá por la cruz que llevan las naves celestiales. Cuando esto vaya a suceder, los niños verán y los ancianos soñarán.

    Os hago un llamamiento, hijos míos: coged la cruz y seguid a mi Hijo, que mi Hijo está muy cansado, ayudadle a descargarse la Cruz. Sed constantes en la oración y haced sacrificios. Elías y Henoc, testigos de Jesús, serán muy eficaces para la conversión de la Humanidad, serán dados a muerte y después de acontecida esta muerte, habrá un gran milagro, hija mía; eso está escrito: el que tenga ojos que vea y el que tenga oídos que oiga. El que tenga sed que acuda a mi Hijo, que Él es la fuente de la vida. El que esté cargado que acuda a mi Hijo, que Él lo descargará. Venid a mi Hijo, que Él os llevará a la morada de la vida. En esa morada está escrito: “El que come mi Carne y bebe mi Sangre será salvado”. Esa vida será eterna.

    Hay muchos sacerdotes que están constantemente ofendiendo a mi Hijo. Hija mía, coge esta cruz y sigue a mi Hijo. Con la cruz alcanzaréis el Cielo, hijos míos. Tú, hija mía, estás sembrando el camino de mi Hijo de rosas. Tú has vuelto a muchas ovejas a su rebaño, estaban perdidas.

    El Castigo será el día... Las moradas de mi Hijo están casi vacías, las del enemigo están llenas.

    Avisa a todos que mi Hijo está sediento de almas que vayan a Él, que allí estará esperando, como esperó en el pozo de Jacob, para convertirlos a todos.

    Procurad estar todos a la derecha del Padre; todo el que esté a la izquierda irá al fondo del abismo. No hagas caso de los avisos terrenos —que no te confundan—, haz caso de los avisos del Cielo. ¡Qué tristeza siente el Padre de ver que se condenan tantas almas! Pero tú, hija mía, estás haciendo una misión muy importante. ¡Cuántas ovejas descarriadas han vuelto al rebaño de Jesús! Sigue sembrando rosas en el camino de mi Hijo; mi Hijo está muy contento porque le estás quitando muchas espinas, estás uniendo su rebaño disperso.

    [1] Se desconoce si existe grabación en audio de este mensaje. Cf. o. c., nº 1, pp. 7-10.

    Contenu sponsorisé


    Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980 Empty Re: Les apparitions de la Vierge Marie à L'Escorial - 1980

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:27