Forum de prophéties et de révélations

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de prophéties et de révélations

Bonjour, Je vous présente ce forum dédié aux prophéties et révélations faites de Notre Seigneur et de Notre Sainte Mère.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Mer 21 Mar - 22:05

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c385

    75 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/08/1988

    Chers enfants, à vous qui, le jour de votre mariage, avez promis d'être fidèles avant le Christ, soyez patients. Ne vous trompez pas avec les choses du monde et les vanités. Sois honnête avec ta femme, afin que le royaume de Dieu s'ennoblisse par ta fidélité. Prends soin de tes enfants. Enseignez-leur le chemin de la vérité, qui est le chemin de Dieu. Vous savez, mes enfants, que pour réaliser mes plans, j'ai besoin de votre aide. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 20:28

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c386

    76 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/08/1988

    Chers enfants, je veux que vous vous prépariez à recevoir l'image de pèlerin de Fátima quand elle rendra visite à Feira de Santana, dont le saint patron est ma très sainte mère. C'est ma présence parmi vous. Je désire que le peuple ouvre son cœur à Dieu, qu'il y ait beaucoup de conversions, et que je puisse réaliser de grands prodiges. À Fátima, lorsque je suis apparu aux trois petits bergers, j'ai demandé des chapelets incessants afin que l'humanité puisse rencontrer la paix. Aujourd'hui je reviens, apparaissant dans divers endroits du monde pour faire la même demande. Dans cette année arrivera de grands événements que j'ai annoncés à Fátima. Ouvre ton cœur à Dieu afin que tu sois sanctifié. Merci pour tout. Le Seigneur te remboursera. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 20:48

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c387

    77 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 03/09/1988

    Aujourd'hui, j'invite chacun de vous à fuir le péché, à détester le péché et à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Aussi je vous invite à la voie de la sainteté complète, afin que je puisse réaliser mes plans en vous. Mes bien-aimés, vous devriez savoir ce que signifie la prière. Les gens prient parfois de la mauvaise façon, car ils vont dans les sanctuaires pour demander des grâces. Mais il y en a très peu qui cherchent le Saint-Esprit. Celui qui reçoit le Saint-Esprit reçoit tout. Alors priez pour que le Saint-Esprit vienne sur terre et que tous les problèmes soient résolus. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez que Satan ne puisse pas détruire mes plans. Merci pour tout. Le Seigneur te remboursera. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 20:57

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c388

    78 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 9/6/1988

    Chers enfants, le diable est furieux. Il essaie de toutes les manières de vous conduire sur le chemin du péché. Faites attention; Les gens qui décident d'abandonner totalement Dieu deviennent la cible principale de Satan. Il fera tout pour vous retirer pour le chemin de la sainteté et spécialement de Dieu. Cette semaine, satan veut bloquer tous mes plans. Priez qu'il ne réussisse pas. Combat le diable avec pénitence et prière. Rapide de six heures du matin à six heures du soir. Satan déteste les gens qui prient et qui sont convertis. Ne crains pas. Fais ce que je dis. Satan n'aura pas le courage de te tenter. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 20:59

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c389

    79 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 9/10/1988

    Chers enfants, aujourd'hui je remercie chacun d'entre vous qui était avec l'arme de la grande victoire en main: le ROSAIRE. Aussi, je tiens particulièrement à remercier tous mes enfants bien-aimés qui m'ont reçu avec amour et tendresse cet après-midi. Chers enfants, partout où va mon image, le pèlerin de Fátima, je suis là, tout comme je suis ici en chair et en os. Partout où mon image est portée, les chrétiens se sentent heureux, honorés de la présence de la Mère de Dieu. Je vous remercie encore une fois. Merci, mes enfants. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    (Visite de l'image du pèlerin Notre-Dame de Fátima à Feira de Santana).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:03

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c390

    80 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 9/10/1988

    Mes enfants bien-aimés, est maintenant Mon temps, le temps du grand retour. L'heure est venue pour la grande bataille entre la Femme vêtue du soleil et le dragon rouge. C'est le moment des grands événements. La coupe de la justice divine est pleine, pleine, débordante. La méchanceté couvre la terre. L'église de Christ est comme si obscurcie par la propagation de l'apostasie et du péché. Seulement vous, mes enfants bien-aimés, par votre bonne volonté, pouvez le sauver. Le temps que Jésus a donné pour la conversion de l'humanité est presque fini. Chers enfants, regardez mes petits enfants qui sont loin de Dieu, ceux qui deviennent des victimes de Satan. J'ai besoin de ton aide. Je veux les sauver grâce à votre aide. Les moments les plus difficiles et douloureux sont sur le point de se produire. Ce temps est plus proche que vous ne le pensez. Les grands événements que j'ai annoncés à Fátima auront lieu cette année. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:06

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c391

    81 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/09/1988

    Chers enfants, je suis très heureux parce que beaucoup de personnes se sont converties. Beaucoup de coeurs ouverts à Dieu. Pour cela, je vous remercie. Je ressens une grande joie dans mon cœur quand un cœur s'ouvre à Dieu. Réjouis-toi avec moi. Tous les cœurs devraient s'ouvrir le plus tôt possible. C'est ce que je veux. A travers moi, Dieu veut cela. Avec chaque jour qui passe, je désire te couvrir de plus en plus de sainteté. Priez, priez, priez. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez que Satan ne puisse pas détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:10

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c392

    82 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17/09/1988

    Mes enfants bien-aimés, je suis au front d'une grande bataille. Votre mère du ciel mène maintenant son armée immense dans chaque point dans le monde. Mes enfants bien-aimés, la présence du chef céleste, la femme vêtue du soleil, amèneront le plus grand nombre possible de mes enfants innocents à connaître le chemin de Dieu. Prêchez de nouveau l'Évangile de Mon Fils avec amour, courage et fidélité. Dites à tous mes pauvres enfants qu'à travers moi, Dieu les invite à vivre dans l'amour. Ma présence parmi vous est marquée par mes images dans diverses parties du monde, pleurant, répandant beaucoup de larmes, et même des larmes de sang. Et aussi les apparitions que je fais dans beaucoup de régions du monde sont un signe parfumé de ma présence maternelle. C'est l'accomplissement de la promesse que j'ai faite aux trois petits bergers de la quatrième apparition à Fátima. Encore un autre signe que je vous donne sont les conversions innombrables qui se produisent partout où j'apparais. La paix de Jésus soit avec vous. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:13

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c393

    83 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17/09/1988

    Chers enfants, vous devez apprendre à supporter toutes les souffrances. Parfois, quand les gens souffrent beaucoup, ils perdent le cœur et même la foi. Ne t'inquiète pas. Ta mère au paradis a aussi beaucoup souffert dans sa vie sur terre. Demande au Seigneur de te consoler dans tous tes moments difficiles. Acceptez tout pour l'amour de Dieu. Pour venir à Dieu, vous devez souffrir beaucoup. Priez, priez, priez. Moi, votre mère, je suis prête à vous aider. Mais ce que je fais dépend de toi. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:14

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c394

    84 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 20/09/1988

    Chers enfants, l'humanité a oublié Dieu. Les hommes ne croient plus en lui. Sachez, mes enfants, que Dieu existe et est présent parmi vous. Si l'humanité continue à agir ainsi, une grande punition frappera le monde très bientôt. Satan, avec ses mille visages, conduira mes pauvres enfants à désobéir à Dieu et à Sa loi. Nous allons gagner, car le mal ne peut jamais régner sur le bien. Dieu est avec nous, la victoire est à nous. Mon bien-aimé, écoutez mes appels, ainsi notre victoire sera encore plus grande. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour le Saint-Père. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:16

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c395

    85 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 24/09/1988

    Commencez à aimer vos ennemis et vos adversaires. Jugez pas. Ne restez pas amer. Ne garde pas l'avarice dans ton cœur, seulement l'amour. Ne désires aucun mal pour vos ennemis, demandez plutôt à Dieu de les bénir et de les protéger. Moi et Mon Fils vous donnerons la grâce de les aimer de plus en plus. De nos jours, la grande majorité des gens vont au purgatoire quand ils meurent. Un certain nombre va en enfer. Seule une minorité va directement au paradis, sans passer par le purgatoire. Cela arrive parce que les gens ne se préparent pas à la mort. Ils pensent que Dieu et sa loi n'a pas d'importance. Reviens. Revenez prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:19

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c396

    86 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/09/1988

    Chers enfants, le moment est proche où un frère va en tuer un autre, et un père va tuer son propre fils. Beaucoup se repentiront d'une vie vécue sans Dieu, mais ce sera trop tard. Soyez préparés, car le temps des grands événements arrive; le temps où de grands secrets révélés par moi dans diverses apparences à travers le monde, seront réalisés. Priez, mes bien-aimés, la chair mourra, mais l'esprit vivra pour toujours. Soyez attentifs, ouvrez vos coeurs à Dieu le plus tôt possible. Les grands événements n'auront pas de calendrier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez que mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:21

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c397

    87 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/09/1988

    Chers enfants, aujourd'hui l'Église célèbre la fête des Archanges Gabriel, Raphaël et Michael. Dans la lutte entre la Femme vêtue du Soleil et le Dragon Rouge, les archanges jouent un rôle très important. Et ainsi, mes bien-aimés, laissez-vous guider par eux. Les anges, les archanges et toute l'armée céleste sont unis à nous dans un combat terrible contre le dragon et ses anges diaboliques. Je suis la reine des anges. Les anges de lumière qui luttent contre les anges rebelles et les maux de satan sont sous mes ordres. Satan, avec ses complots, conduit mes pauvres enfants à désobéir à Dieu, et il se considère déjà presque comme le vainqueur. Mais votre mère du ciel agit en silence avec ses archanges, et tous font partie de la gloire céleste, approchant maintenant le point culminant d'une grande victoire. Priez avec nous! Le Seigneur m'a placé à la tête de cette grande bataille, Les anges aimés par moi, Gabriel, Raphaël et Michael combattent à mes côtés. L'archange Gabriel a été envoyé par Dieu pour recevoir le Oui de ta mère du ciel. Maintenant, il a la tâche de recevoir votre oui dans l'accomplissement de la loi et de la volonté du Père. L'archange Raphaël renforcera votre faiblesse, vous aidera à être décent devant Dieu, à verser le baume sur vos plaies douloureuses et à alléger le poids de vos péchés. L'archange Michael vous défendra contre toutes les attaques et pièges de satan. Combien de fois auriez-vous été victime des attaques de satan, si l'archange Michael n'intervenait en votre faveur? Continuez, continuez, continuez à prier. J'ai besoin de ton aide. Prier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    * (Premier anniversaire des apparitions.)
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:24

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c398

    88 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/09/1988

    Chers enfants, priez Dieu de m'avoir permis de vous réunir ici pour un an. Priez que le Père me permette de vous réunir ici pendant de nombreuses années. Je suis très heureux. Réjouis-toi avec moi. Une année s'est écoulée, combien de conversions. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:25

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c399

    89 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 01/10/1988

    Chers enfants, beaucoup de fils viennent ici pour blesser mon coeur, mais d'un autre côté, beaucoup viennent pour soulager mes souffrances. Je suis ta mère, mes enfants, et je ne veux que ce qui est bon pour chacun d'entre vous. Je veux seulement faire de vous des saints pour la gloire du règne de Dieu. Merci pour tout. Le Seigneur vous récompensera. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Localisation : Belgique

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Admin Jeu 22 Mar - 21:26

    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c100

    90 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 04/10/1988

    Chers enfants, Satan assombrit les pensées de beaucoup de gens, les amenant à ne pas croire en ma présence ici. Fais attention, Satan fait tout ce qui est en son pouvoir pour t'emmener du chemin de Dieu. Priez, priez, priez. Mes bien-aimés, je n'ai jamais affirmé dans aucun endroit où je suis apparu que je vienne sauver, car je ne suis qu'un intercesseur. Celui qui désire être sauvé doit se tourner vers Jésus-Christ. Beaucoup de gens critiquent mes messages. Ne les critiquez pas. Ils viennent de Dieu, et non du diable, comme beaucoup le disent. Je suis la vierge Marie, mes petits enfants, et je suis là pour vous aider. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

    Contenu sponsorisé


    Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Les apparitions d'Anguera - 29 septembre 1987

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:41